Téléthon : les SP de France ont contribué à hauteur de 400.000 euros

Un Téléthon particulier, bouleversé mais… réussi que cette édition 2020 qui a eu lieu le week-end dernier, à laquelle les sapeurs-pompiers de France ont contribué à hauteur de 400.000 euros (sur un total de promesses de dons de 58.290.120 euros en fin d’émission). Crise sanitaire oblige, ils ont fait preuve d’initiatives pour se réinventer dans leurs actions. Réunir une telle somme dans ce contexte est une prouesse. Bravo et merci !

Grâce à la mobilisation sans faille des sapeurs-pompiers sur tout le territoire pour le plus grand bonheur de tous les citoyens, nous avons fait bondir le compteur du #Telethon2019 de 1.200.000€ !

Ce don fera maintenant le bonheur des enfants atteints de maladies graves.

Un immense Merci à nos soldats du feu, à nos soldats du secours d’urgence, aux personnes et surtout à nos soldats du Téléthon qui se sont investis pour #VaincreLesMaladies et atteindre un tel sommet.

Partenaires de l'AFM-Téléthon depuis son lancement, les sapeurs-pompiers de France sont toujours au rendez-vous.

Fidèles à la cause, ils contribuent chaque année, à leur échelle, à financer la recherche. Pour cette 32e édition du Téléthon, qui a eu lieu les 7 et 8 décembre 2018, les sapeurs-pompiers étaient présents et ont récolté 1.100.000€ de dons.