Dans le cadre des élections liées au renouvellement périodique du Conseil d’Administration de l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers du Nord, le bureau exécutif a le plaisir de vous présenter les candidats au poste d'Administrateurs du Groupement 3 (Lille Sud), du Groupement 5 (Cambrésis et Douaisis) et du Groupement 6 (Direction, Groupements, GST, et adhésions individuelles). 

 

Candidats Lille Sud - Cliquez pour agrandirCandidats Cambrésis - Cliquez pour agrandir

Candidats Douaisis - Cliquez pour agrandirCandidats G6 - Cliquez pour agrandir

 

COMMENT VOTER ?

Dans les unités opérationnelles : le chef de centre et le président de l'Amicale organisent et mettent en place les élections. Après s’être identifié, le votant prend un bulletin de vote et une petite enveloppe. Sur le bulletin de vote, il ne laisse apparaitre que les noms de ceux ou celles qu’il veut élire et raye le ou les autres noms. Il glisse son bulletin dans l’enveloppe, la remet au Responsable du Bureau de vote (ou dans l’urne s’il y a lieu) et signe la liste d’émargement.

Pour les adhérents du Groupement 6 : vote par correspondance. Chaque adhérent reçoit les bulletins et instructions de vote à son domicile. 

QUAND ?

La période de scrutin s'étale du 1er au 31 mai 2021. L'ensemble des votes devront être transmis au siège de l’Udsp du Nord (390 rue Jean Jaurès – 59860 Bruay sur l’Escaut) avant le 8 juin 2021 (délai de rigueur).

QUI PEUT VOTER ?

Les Membres actifs (les sapeurs-pompiers Volontaires et Professionnels, les PATS en activité), les anciens Sapeurs-Pompiers, adhérents à l’Udsp du Nord, à jour de leurs cotisations 2021

 

 

 

 

Informations supplémentaires