"Ce projet s’inscrit dans le programme de mandature 2021-2024 du Président de la FNSPF et répond à la volonté affirmée de généraliser la couverture assurantielle associative à tous les adhérents de la FNSPF et d’uniformiser la protection sociale complémentaire des sapeurs-pompiers dans le cadre associatif."

Au 1er janvier 2023, la FNSPF instaurera une intégration du contrat fédéral associatif (CFA) à l’adhésion à la Fédération.

***

Une visioconférence sur le thème du Contrat Fédéral Associatif, se déroulera le VENDREDI 30 SEPTEMBRE 2022, à 18 HEURES 30. Le lien vous a été communiqué par mail (contactez le secrétariat si besoin).

Pour assurer la qualité des échanges et la représentativité de notre Union, votre présence est indispensable !

Toutes les Amicales sont concernées : chaque adhérent sera impacté par la décision que nous prendrons collectivement, qu’il soit déjà adhérent à la FNSPF ou non (en matière de couverture sociale notamment).

Je vous rappelle qu’à l’issue de cette visio, nous vous demanderons de confirmer par écrit le positionnement officiel de votre Amicale sur le sujet (soit adhérer au CFA, soit sortir de notre réseau fédéral). Le vote sera entériné lors de l’Assemblée Générale de l’UDSP 59, le 08/10/2022 à la cité des Congrès de Valenciennes.

Pour en savoir plus, téléchargez :

> le Tableau comparatif ASSUR18-MNSPF -- Garanties EN SERVICE et DOMMAGES AUX BIENS CFA+
> le Tableau comparatif ASSUR18-MNSPF -- Garanties HORS SERVICE CFA

Informations supplémentaires