La Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF) est une association de loi 1901. Forte de 266 000 adhérents, la Fédération est la tête du réseau associatif des sapeurs-pompiers de France, rassemblée sans distinction de grade, statut ou catégorie (jeunes, volontaires, professionnels, anciens, militaires, privés, personnels administratifs, techniques et spécialisés…).

Comment est constituée la Fédération nationale des sapeurs-pompiers ? De son comité exécutif à ses commissions en passant par son conseil d’administration, découvrez tous les fondements de la FNSPF et son maillage interne sur http://www.pompiers.fr/federation/presentation. 

Sapeur-pompier, lorsque vous adhérez à la Fédération nationale, à travers votre amicale et votre union, vous rejoignez les plus de 266 000 membres du réseau fédéral et profitez ainsi de toutes les opportunités que le réseau peut vous offrir.

Du 21 au 24 septembre 2016, les sapeurs-pompiers se sont réunis à Tours pour leur congrès national. Exposants, démonstrations mais également carrefours, conférences et forums. A noter également, la visite du président de la République, François Hollande, le 24 septembre.

> Toutes les infos sur le site de la Fédération Nationale